mercredi 21 novembre 2007

De Clichy À Annecy : quelques nouvelles

Bonjour à tous !

Malgré la reprise (et quelle reprise !!), rien ne laissait présager que je puisse continuer à travailler régulièrement (déjà que a régularité n'était pas mon fort durant mes deux années semi-sabbatiques de BTS...), mais derrière ce silence de non publication (même pas un article sur ma progression fulgurante dans GT4 !!!), se cachait un travail de préparation bien utile à présent.

Je veux effectivement parler du "Calendrier". Celui que j'évoque dans l'espace perso provisoire, qui me permet de donner une cohérence à mon travail en me donnant la possibilité de classer, trier, ordonner, et hierachiser mes écrits. Vu l'heure, je n'ai pas la force de présenter cet outil, et je pense que la plupart d'entre vous ne voudront rien savoir de quoi que ce soit avant le prochain chapitre de DüsselDorf À Clichy. Qu'ils lisent ceci : Si l'on oublie le calendrier, ne nous cachons rien, cela a été une période plutôt stérile (un début de jonction de deux récit d'importance tertiaire...comme quoi mon "calendrier" me sert déjà ^^). Sauf que ma séance de ce soir fut entretenue par une telle inspiration que j'en ai indirectement relancé "De Düsseldorf à Clichy.

Allez, croisons les doigts pour la semaine prochaine, mais je ne vous promet rien, si ce n'est une autre mis-à-jour.