dimanche 8 mars 2009

DE CLICHY À ANNECY : quelques nouvelles du projet.

Avec le retour de conditions suffisamment "potables" pour écrire, j'ai repris il y a peu mes brouillons. Mais je me suis lancé dans un autre projet : la relecture.

Je relis tous les textes que j'ai écrit pour ce projet, sans impasse (y compris les brouillon de chapitres que vous n'aurez pas !). C'est par moment tellement mal écrit que cela en devient une corvée, corvée que j'estime nécessaire pour récupérer de bonnes idées.

J'ai commencé tard ma prise de notes, ce qui m'obligera sans doute à relire les premiers passages.

Pour la rédaction des nouveaux brouillons, j'ai revendu mon EeePC qui ne fonctionnait plus pour revenir à mon stylo à enregistrement numérique. Comme j'ai pas mal de note à récupérer dessus, cela me fera faire d'une pierre deux coups.

Aucun commentaire: