mardi 18 août 2009

Blog de RValiasRACER

Eh non, le pilote vidéoludique que je suis n'est pas mort !

Sommeillant au fond de ma personne tourmentée par ces temps difficiles, l'ampleur de son réveil à venir est telle que j'ai décidé de lui dédier un espace perso. Fini le mélange des genres, chaque visiteur qui s'intéresse à l'une ou à l'autre de mes activités personnelles pourra trouver ce qui l'intéresse sans faire le tri dans d'innombrables billets.

Ce nouveau blog se trouve ici :
http://rvaliasracer.blogspot.com/

En cas d'oubli de l'adresse, souvenez vous qu'il s'agit de mon surnom vidéoludique, RValiasRACER. Avoir un pseudo aussi typé course n'est pas gênant puisque je ne joue qu'à des jeux de course.

En vous souhaitant bonne lecture dans l'un ou l'autre de mes deux blogs,

Aucun commentaire: