mardi 16 août 2011

DCAA : disparition de Sylvain, début de la partie "Clichy"

Une relecture judicieuse de mes billets m'a permis de constater qu'à aucun moment je ne parle en détail du complot qui vise en particulier les dirigeants de Pilotage Passion, ni de la disparition de Sylvain. Mais quel est cette entité ? Pourquoi s'intéresse-t-elle à Léo à Sylvain ? Est-elle liée aux évènements étranges qui ont lieu ça et là ?

À toutes ces question, je n'avais pas de réponses satisfaisantes, ce qui est pour le moins gênant, vous en conviendrez. Comme à mon habitude, j'avais décrit des faits, puis je leur cherchais des justifications.

Aujourd'hui, je suis au pied du mur. Il se trouve qu'il se passe tout un tas de choses importantes durant le mois de septembre 2004, à moi de trouver quoi pour pouvoir passer à la suite. En effet, sans ces informations, il m'est inutile de relire la parte Clichy puisque je ne pourrais pas la réécrire en conséquence.


Le temps est venu pour moi d'avoir quelques séances de réflexion, et de repos ou de recul par rapport au projet...

Aucun commentaire: