mardi 16 août 2011

Point statistiques sur la partie Annecy

Ce mois d'août a été pour moi l'occasion de relire (et compter) les 320 pages (format word par  défaut, texte en Calibri 12 points) qui composent la partie Annecy.


J'en ai profité pour mettre à jour mon tableur de statistiques, ce qui donne ceci :
À noter :
-Le texte de presque 30 pages, c'est la nouvelle rencontre d'Alana.
-Le retour de Léo au Japon (n°22), que j'ai aussi évoqué dans les billets, fait 10 pages pour le moment
-La présentation de FRED, évoqué récemment, arrive juste après et n'en fait qu'une.
-Le texte évoqué dans le billet "Au comble de l'autodérision" fait 18 pages.
-La série de 50 à 62 est consacrée au couple des vacances. Mise à jour et normalisée (Calibri 12 points), elle fait désormais 82 pages.
-Ce qui suit cette partie est consacrée à la disparition de Sylvain (33 pages) et l'épilogue (7 pages).
-Les séries 17 et 48 sont des saisons de compétitions, pas encore rédigées, mais qui vont représenter un sacré volume de texte !!!

J'en ai profité pour normaliser les polices de tous les textes : auparavant, j'utilisais les polices pour dater les chapitres les plus vieux était souvent en Times New Roman. J'en ai profité aussi pour normaliser les "trous" : noms de lieux, de personnages à trouver, ellipses, etc...j'utilise désormais des crochets, et pas que pour des raisons visuelles ! Ils sont en effet indexés par Lion, ce qui me permettra de les regrouper facilement pour un document Excel à l'aide d'un script.

Ce fut pour moi un vrai plaisir de relire et mettre à jour ces textes (pour ceux dont j'ai pu m'occuper), il reste  il me reste toujours deux gros morceaux à rédiger, 6 textes incompatibles avec la trame actuelle/à reprendre sérieusement/à intégrer, ainsi qu'un noeud gordien à résoudre, pour ce dernier point ce sera l'objet de mon prochain billet.

Aucun commentaire: