samedi 29 octobre 2011

Euh...ce ne serait pas un peu anecdotique tout ça ?

Avec le temps, la trame de De Clichy à Annecy évolue, alternant de longues évolutions à peine perceptibles avec des ruptures totales à tel endroit de l'histoire ou sur tel autre sujet. Lorsque j'écris, je ne peut m'empêcher d'y penser, c'est d'ailleurs ce qui est l'origine de cette idée de blog pour parler de mon projet. Mais ce dernier n'est pas le plus adapté pour les retranscrire, étant plus accès sur une présentation des points essentiels de l'œuvre. Or ces anecdotes donnent une saveur particulière à mon travail, et ont quelque chose d'intrinsèquement drôle. Je ne peux pas garder tout cela pour moi, d'une manière ou d'une autre il faudra que je le partage avec vous !

Je vais désormais travailler sur un "recueil" de tous ces changements, et de ce qui les a motivé. Comme mon but initial avec ce blog était de les partager, il n'est pas dit que vous en n'ayez pas ici un avant goût, et je pense d'ailleurs utiliser certains de mes billets comme appui.

Aucun commentaire: