mardi 29 mai 2012

Léo au Japon : Victime d'une triple imposture ???

Jusqu'à hier (lundi) soir, je n'avais pas d'idée de ce que j'allais publier comme article cette semaine. En fait...Si. Samedi, réalisant l'urgence et l'absence d'idée, j'ai pensé à vous faire un point d'avancement dans la méthode Kanata Nash. Mais je n'avais pas avancé d'un iota sur les résumés et ça s'annonçait ardu pour trouver le temps de m'y atteler. 


Hier soir cependant, je devais me raser....et évidemment, j'y ai pensé. Mais comme la place un temps vacante avait été prise récemment, alors j'ai du penser à autre chose...


Inévitablement j'ai pensé à Alana. Alana et sa douloureuse passion pour la compétition automobile. Alana et sa haine pour l'automobile.


Je passe sous silence le cheminent d'idées, cela m'a inspiré la fin du récit du retour de Léo au Japon. Quand je pense que jusque là c'était le blanc le plus total, et que l'idée m'est venue avec une facilité déconcertante (je n'ai pas eu à réfléchir à un seul moment !!!). Et le tout, dans une logique déconcertante, sans contradiction interne....Que c'est beau....


Tout ce que je peux vous dire pour le moment, sans besoin d'ajouter quelque label anti-spoil que ce soit à ce billet, c'est que lors de son séjour au japon, Léo sera victime d'une «petite» farce. Lorsque vous lirez ce passage, il se peut que vous ne releviez rien. Il se peut aussi que vous dites «Haha !!! Elle est la farce !» Si tel est le cas, alors relisez le passage attentivement : saurez vous deviner le triple empilement de piège qui concerne Léo à ce moment précis ? Eh oui ! Trois !!! Pas deux ni un seul, mais bien trois. Si vous êtes amenés à donner votre langue au chat, rassurez-vous, la réponse sera donnée plus loin dans l'histoire.

Aucun commentaire: