mardi 25 juillet 2017

De Clichy À Annecy : stop, ou encore ?

Alors que je croyais voir le bout du tunnel après des semaines plus que productives (décisives même), je dois me rendre à l'évidence : rien ne garantie que je puisse mener ce projet à son terme.

Ce n'est pas que ça allait mieux d'un point de vue personnel, c'est que j'ai choisi d'ignorer le fait que je n'étais pas sorti d'affaire, et qu'abandonner mes problèmes ne les faisaient pas disparaître. Et vue les derniers mois magnifiques que m'ont offert mon entourage, mes amis, mon travail, la tentation était grande de dire que j'allais enfin reprendre une vie normale...

Plus que jamais, rien n'est moins sûr, et je dois accepter de vivre avec cette épée de damoclès. Rien que ces derniers jours, cela me pèse trop pour travailler sur ce projet sereinement, et je sais que ça n'ira pas en s'améliorant. Je ne peux pourtant pas abandonner ce projet qui me tient trop à cœur et qui a tel potentiel ! Je ne peux pas vous promettre non plus que je pourrais le poursuivre. Alors que faire ?

Toutes les personnes qui me connaissent le savent, j'ai tout pour être heureux. Mais aujourd'hui je n'ai l'impression que ça ne compte pas. Presque toutes les activités ou loisirs  (ce projet bien sûr, mais aussi la musique, le sim racing, les jeux vidéo, le modélisme, et même mes Lego !) me laissent aujourd'hui de marbre, j'en suis à compter les heures avant de pouvoir reprendre le travail ou retrouver mes proches, ce n'est plus tenable.

Alors dès ce soir, j'essaie d'imaginer quel sera le prochain billet de ce blog, car s'il y a en a un, ce sera forcément bon signe (à priori), mais je peine à me projeter dans son contenu, ses intentions, ses annonces, cela me parait si flou...Une seule chose est certaine, c'est que j'ai trop envie et besoin de poursuivre De Clichy À Annecy. S'il s'arrête, ce ne sera forcément contre ma volonté.

Aucun commentaire: